Le Pr Édouard Hervé MOBY MPAH, Maire de la commune d’arrondissement de Douala IV, a procédé à l’inauguration d’un nouveau point d’eau communautaire au quartier Minkwelle.

Cette initiative vise à résoudre de manière significative les difficultés d’accès à l’eau potable des résidents de ce quartier.

Une réalisation qui s’inscrit en droite ligne avec l’engagement pris par le Maire en 2020, qui est celui de l’amélioration des conditions de vie de ses populations. Ce forage de Minkwelle vient s’ajouter aux infrastructures similaires déjà existantes dans d’autres quartiers de Douala IV, à l’instar de Bilingue, Ndobo, 105, Mambanda et bien d’autres en cours, concrétisant ainsi l’ambition d’améliorer durablement l’accès à l’eau potable pour tous.

Les habitants de Minkwelle ont chaleureusement exprimé leur gratitude envers leur élu non seulement pour ce forage, mais également pour l’annonce de la réhabilitation de l’école publique. Ce projet d’extension prévoit de nouveaux bâtiments et une clôture afin d’offrir un meilleur cadre d’études et de travail aux enfants et aux enseignants.